AMBASSADEURS EN HERBE, LA FINALE
Article mis en ligne le 24 mars 2017

Ce vendredi 11 mars la finale s’est déroulée devant un public de parents, élèves, enseignants venus encourager les finalistes, sous les yeux attentifs des membres du jury.
Après les joutes oratoires, les élèves ayant participé aux présélections et demi-finale se sont vus décerner un diplôme.

Bravo aux 9 candidats pour la qualité des discours, des débats et des synthèses. Bravo pour votre implication dès le lancement du projet et votre esprit d’équipe :
_ Jouteurs école : Enora et Evan
Jouteurs collège : Camille et Balthazar
Jouteurs lycée : Julie et Antonin
Modérateurs : Elykia et Vanina
Médiateurs : Elykia et Vérane.

Félicitations aux 5 élèves sélectionnés pour participer à la finale zone Afrique centrale et occidentale qui se déroulera les 30 et 31 mars.
L’équipe CONGO rencontrera le Burkina et la Côte d’Ivoire dès le 30 au matin, une belle occasion d’appliquer les valeurs de l’olympisme.

Un grand merci aux membres du jury et à Margot pour l’animation.