Abonnement Ecole des Loisirs
Article mis en ligne le 9 septembre 2015

Vous trouverez dans les "Passeports pour Charlemagne" de vos enfants, un bulletin de souscription pour un abonnement à L’Ecole des Loisirs. Cet abonnement permet de recevoir à l’école la sélection de huit livres au tarif suivant :

• Minimax PS-MS : 50 euros
  • Kilimax GS-CP : 51 euros
  • Animax CE1-CE2 : 52 euros
  • Maximax CM1-CM2 : 53 euros

Les descriptions de ces abonnements sont disponibles ci-dessous ainsi que sur le site de l’éditeur.

Le chèque en euros est à libeller à l’ordre de Max/ Société générale et à remettre avec la demande d’abonnement regroupé à l’enseignant de votre enfant. Aucun autre mode de règlement ne sera accepté.
Pour les familles de plusieurs enfants, il convient de rédiger un chèque pour chaque abonnement.
Le dernier délai pour la réception de votre demande d’abonnement est vendredi 2 octobre, afin de garantir au plus tôt la réception des livres du mois de novembre.

MINIMAX

KILIMAX