Abonnement Ecole des loisirs (école primaire)
Article mis en ligne le 3 octobre 2017

Vous trouverez ci-dessous les abonnements à L’Ecole des Loisirs afin de permettre à votre enfant de recevoir à l’école la sélection de huit livres au tarif suivant :

• Bebemax TPS : 48 euros
• Titoumax TPS : 49 euros
• Minimax PS-MS : 50 euros
• Kilimax GS-CP : 51 euros
• Animax CE1-CE2 : 52 euros
• Maximax CM1-CM2 : 53 euros

L’enseignant de la classe de votre enfant vous remet un bulletin de souscription par abonnement à l’école des loisirs. Le règlement peut se faire par chèque ou en ligne.

Le chèque en euros est à libeller à l’ordre de Max/ Société générale et à remettre avec le bulletin de souscription à l’enseignant de votre enfant. Pour les familles de plusieurs enfants, il convient de rédiger un chèque pour chaque abonnement.

En cas de paiement en ligne, le numéro de confirmation du paiement en ligne est à reporter sur le bulletin de souscription dans l’espace prévu à cet effet.

Pour payer en ligne, rendez-vous sur www.regroupmax.com
Sélectionnez « Commencer l’abonnement »
Renseignez nom, prénom, classe de votre enfant, nom de l’enseignant, nom de l’établissement (primaire Charlemagne Pointe-Noire), adresse (avenue Jacques Opengault), code postal (5108), ville (Pointe-Noire), pays  sélectionnez « Congo (République).
Puis sélectionnez « Poursuivre l’abonnement »
Cliquer dans le rond correspondant à l’abonnement choisi. Vérifiez que les informations récapitulatives sont exactes puis « validez votre commande ».
Enfin, notez le numéro du paiement en ligne sur le bulletin de souscription.

Le dernier délai pour la réception de votre demande d’abonnement est vendredi 6 octobre, afin de garantir au plus tôt la réception du premier livre.