Elections au Comité de Gestion 2018-2019

aux parents d’élèves

Objet : Elections des représentants des parents d’élèves au Comité de Gestion

Chers parents,

L’élection des membres du Comité de Gestion est prévue le mercredi 3 et jeudi 04 octobre 2018 par vote électronique "BALOTILO", chaque parent est électeur.

1. SIÈGES à POURVOIR

Huit (8) sièges sont à pourvoir pour l’année scolaire 2018-2019.

Les dépôts des candidatures à un siège au comité de Gestion sont à envoyer par courriel au plus tard le mercredi 26 septembre 2018. Ils seront accompagnés d’une photo d’identité ainsi qu’un bref descriptif de votre postulation (nombre d’enfants scolarisés ainsi que leur classe respective, votre profession, nombre d’années au Congo…)

2. ELECTIONS

• Chaque parent d’un ou plusieurs enfants scolarisés à l’Ecole, au Collège ou au Lycée, dispose d’une voix.

-  Pour voter pour les élections des membres du Comité de Gestion, la procédure se fera uniquement par vote électronique "BALOTILO", du mercredi 3 octobre 2018 à partir de 8H00, jusqu’au jeudi 04 octobre 2018 à 16H00.
Les deux parents inscrits comme Responsables 1 et 2 recevront le courriel et le lien utile pour voter.

-  Si vous rencontrez des soucis d’internet chez vous, vous pouvez voter au secrétariat du lycée ou de l’école le jeudi 04 octobre 2018, muni de votre adresse mail.

3. DÉPOUILLEMENT

• Le dépouillement, aura lieu le jeudi 04 octobre 2018 à la clôture du scrutin .

Le Président du Comité de Gestion