Elections des représentants des parents d’élèves au Comité de Gestion le mercredi 03 et jeudi 04 octobre 2018
Article mis en ligne le 26 septembre 2018

Les élections des représentants des parents d’élèves au Comité de Gestion seront organisées
du mercredi 3 à 8h00 au jeudi 04 octobre 2018 à 16h00

les votes se feront uniquement par voie électronique avec l’application "BALOTILO"
Chaque parent d’un ou plusieurs enfants scolarisés à l’Ecole, au Collège ou au Lycée, dispose d’une voix.
Pour l’année scolaire 2018-2019 :

Huit (8) sièges sont pourvoir

Quatorze candidatures ont été déposées pour un siège.
Dans le fichier joint à l’article, vous trouverez la liste en ordre alphabétique de présentation des candidats.

Chaque parent (responsable 1 et responsable 2) recevront par courriel le lien utile pour voter.

Si vous rencontrez des soucis d’internet chez vous, vous pouvez voter au secrétariat du lycée ou de l’école le jeudi 04 octobre 2018, muni de votre adresse mail.

Le dépouillement, aura lieu le jeudi 04 octobre 2018 à la clôture du scrutin .

Le Président du Comité de Gestion

Présentation des candidats