Grande collecte pour les enfants des rues de Pointe-Noire
Article mis en ligne le 1er décembre 2014

Le Samusocial Pointe-Noire est une association congolaise qui travaille depuis 2006 pour venir en aide aux enfants et aux jeunes de la rue à Pointe-Noire.
Le Samusocial offre un appui médical et psychosocial en rue aux enfants qui en ont besoin et leur propose un abri dans son centre d’hébergement d’urgence. Une fois stabilisés, ces enfants sont soit raccompagnés dans leur famille, soit orientés vers des centres d’hébergement à long terme (Centre d’Accueil des Mineurs, Foyer Père Anton..).

L’école Charlemagne organise une grande collecte pour aider les enfants des rues pris en charge par le Samusocial Pointe-Noire du 2 au 10 Décembre 2014.
Vous êtes invités à déposer dans les cartons prévus à cet effet des vêtements, des chaussures, des livres, des jouets, du matériel scolaire…

Les enfants comptent sur votre générosité !