INTERNATIONAL DAY / JOURNEE INTERNATIONAL
Article mis en ligne le 5 février 2019

“International Day”- Première Edition

Chers parents, chers élèves ,

Le Foyer Socio Educatif (FSE) lance un nouveau projet cette année : L’ INTERNATIONAL DAY ou JOURNEE INTERNATIONALE qui sera rattaché(e) à la semaine de la Francophonie , et qui viendra la clôturer : le samedi 23 mars 2019 de 14h00 à 18h00 sur le site du Lycée .

Cet évènement proposé aux élèves et aux familles de toutes les nationalités, a pour but de faire découvrir L’AUTRE au travers de sa nationalité , de son pays ; de sa culture .
Pour ce faire , les parents et les élèves devront tenir un stand et proposer des animations découvertes ( jeux ; spécialités culinaires ,chants , danses….... )
Afin que cette journée soit une REUSSITE, nous avons besoin de la participation et de l’aide de TOUS.
( mise en place de vos stands pays ; avec des drapeaux ; des photos ; des objets ; des tenues traditionnelles …..)

Si vous souhaitez participer à ce projet , merci de bien vouloir nous retourner votre participation pour le lundi 11/02/2019 par mail au FSE : fse.charlie@gmail.com ;