Le projet jardin des grandes sections D.
Article mis en ligne le 18 février 2014

Depuis le début du mois de février, nous faisons un jardin derrière notre classe.
Voici quelques explications : Nous avons d’abord lu en classe ces deux albums et nous avons décidé de faire comme Mr Louis, dans « Toujours rien ? », de planter des graines.

Nous avons donc commencé notre jardin. Voici quelques photos :

Par groupe de 6 enfants, nous avons desherbé, et retourné la terre pour l’aérer.

Nous avons ensuite fait des trous avec le manche de notre pelle, dans notre petit carré de terre, pour mettre les graines.

Puis, nous avons semé, haricots, courges, courgettes, poivrons, tomates, coriandre, basilic,arachides mais aussi des graines surprises !

Enfin, nous avons arrosé. Il ne reste plus qu’à attendre que cela pousse !!! Patience, Mr Louis a attendu longtemps…

Les GSD