Liste des élèves de CE1 sélectionnés pour la deuxième phase du concours de poésie
Article mis en ligne le 20 février 2014

C’est mardi 18 février que se sont déroulées les premières sélections pour le concours de poésie des CE1. Les volontaires de chaque classe ont été auditionnés sur le poème de leur choix. Quatre critères ont permis de départager les meilleurs : l’intonation, l’articulation, la puissance de la voix et l’expression corporelle.

Voici pour chaque classe, les élèves retenus pour la finale "Ecole" qui aura lieu après les vacances :
- CE1 A : Simon Baron, Mélie Laporte, Laura Constanty, Marion Fouchereau.
- CE1B : Tristan Guignard, Raffaele Alborghetti, Marc Gastine, Mathilde Michon.
- CE1C : Gabriele Alborghetti, Serena Guglielmacci, Bérénice Richard, Madison Vanhecke.
- CE1D : Ellynn Dollé, Laure Préveraud de Laboutresse, Amelia Ceccherini, Clara Marouop
- CE1E : Yann Préveraud de Laboutresse, Léa Le Strujon, Mathilde Bemba, Clara Coudoux.

Félicitations aux sélectionnés et à tous les participants !!!

Virginie Laviéville