Minute de silence au lycée Charlemagne
Article mis en ligne le 16 novembre 2015

Ce lundi 16 novembre 2015 à midi, la communauté française s’est réunie au lycée Charlemagne autour du Consul général monsieur Jean-Luc DELVERT.
Les élèves, les personnels mais aussi des parents, des membres de la communauté française et expatriée se sont joints à cet instant de recueillement.

Les plus hautes autorités de Pointe-Noire étaient également présentes afin de manifester leur soutien au peuple français et à notre pays.

A l’issue de la minute de silence, l’assemblée a entonné une vibrante "Marseillaise" afin d’honorer ceux tombés sous les balles des fanatiques.
Le lycée Charlemagne s’associe à la peine des familles de victimes et adresse ses voeux de rétablissement aux très nombreux blessés.