Rallye lecture des CM2 D
Article mis en ligne le 29 juin 2015

Un grand merci à toute l’équipe de BCD et un clin d’œil particulier à Vanina pour ces beaux Rallyes Lecture proposés aux classes de CM2.

Celui des CM2 D clôturait la série qui s’est achevée sur une liste de choix élargi. En effet, les élèves ont, outre le plaisir de lire, pu enrichir leurs connaissances sur la 2ème guerre mondiale, étudiée de concert en classe.

Les élèves ont tous été primés pour leur participation sous les yeux du Jury composé de notre Directeur et de Vanina.
Individuellement, les récompenses ont plu, mettant en lumière le nombre de livres lus en lien avec la qualité de lecture :
- Médailles d’Or, d’Argent et de Bronze : Alice Flageul, Sidonie Barberan, Emilie Rabier,
- Félicitations du Jury à Léon Sibout et Yann Barrel Nzongo,
- Encouragements du Jury à Mahika Bigeard, Laïlox Ngatse (absente) et Lucie Schulbaum.

Félicitations au CM2 D et un grand merci à Vanina pour l’organisation de ce beau Rallye lecture !