Tournoi de rugby des CM1 C et D
Article mis en ligne le 16 décembre 2015

Le mardi 1er décembre, les classes de CM1 C et D ont participé à un tournoi de rugby au stade du Trentenaire. Les 9 équipes étaient composées de cinq élèves des deux classes mélangées. Elles s’affrontaient sur 3 terrains. Chacune portait le nom d’un pays présent à la coupe du monde de rugby (Afrique du Sud, Ecosse, France, …).
Tous les élèves ont pris plaisir à jouer et à arbitrer. Après la pause goûter, la pluie est arrivée et a empêché, malheureusement, la réalisation de la deuxième partie du tournoi. Mais, nous en avons profité pour chanter tous ensemble à l’abri sous les tribunes couvertes.
Ce fut, malgré la pluie, une belle rencontre où tout le monde a aimé jouer sur un vrai terrain de rugby.
P. Reyes