création RisenesS (jeu vidéo)
Article mis en ligne le 27 mai 2014

Samedi 24 mai, au cours de la fête du FSE, les élèves de l’atelier « création de jeu vidéo » ont proposé en test leur création RisenesS. Les élèves, mais aussi quelques uns de leurs parents et de leurs professeurs, sont venus en nombre pour tenter de survivre au mystérieux fléau qui a frappé le lycée dans ce jeu.
Bien sûr, des bugs ont été relevés sur la version beta du jeu, certains ayant été résolus en temps réel, mais il en reste d’autres sur lesquels les développeurs travaillent encore avant de pouvoir vous proposer une version plus aboutie, pourquoi pas en téléchargement sur le site internet du lycée ?
Un grand bravo aux élèves de cet atelier : un groupe de geeks s’organise comme une colonie d’abeilles autour d’une reine, ce fut Carla (TL), bien entourée de ses ouvriers/soldats Dampsey, Killian, Mathys, Romain, Soané, Yvann (2nde) et Baptiste, Iohannes et Louis-Charles (TS).